OCTOBRE 2007

 

 

La dernière recrue de l'élevage a 6 mois déjà !

Cadillac Eldorado fera bientôt ses premiers pas en expo

Un petit clin d'oeil à notre amie Cathy Anne REMY, qui continue à concourir en Obéissance I (programme Belge) avec Vicking du Mont de Sène (Rénada x Siméon), avec des résultats de plus en plus encourageants.

 

 

Félicitations à Serge MARTZICHEWSKIet Unik du Mont de Sène (Rénada x Siméon) pour leurs  résultats en classe 3 d'Obéissance :
  • Châteauroux : 263 pts/320, Excellent, 2ème/7
  • Mehun sur Yèvre : 243.5 pts/320, TBon, 1er/2

Et Bravo à Olivier RENAUD et Urane du Mont de Sène (Promesse x Ramdam) :

  • Châteauroux : 175.5 pts/200, Excellent, 2ème/20

 

Félicitations à Pascale BRUN qui a présenté en exposition Aniah du Mont de Sène (Téquila Sunrise du Bois des Ternes x Vulcain du Bois des Ternes :

- 3ème Excellent à l'exposition de Pontoise

- Excellent à la régionale d'Elevage de Sourdeval

Les chiots de Artic ont un mois déjà !

Tous sont réservés

Prochaine portée : fin d'année 2007 (Upside Down du Bois des Ternes x Angel Dream du Bois des Ternes)

Ils sont nés !

Les chiots de Artic Wind et de Artic of trebons bergerblanc sont arrivés le 23 septembre.

5 femelles et 2 mâles en pleine forme !

En savoir plus

 

Félicitations à Eric JOSSERAND (Espagne) : USHBA du Mont de Sène (Rénada de la Cour x Siméon du BOn Copain) devient Champion de Gibraltar -

A la 1ère Nationale d'Élevage espagnole, Ushba termine 3ème exc en classe ouverte

Bravo à Serge MARTZICHEWSKI et Unik du Mont de Sène :

En Obéissance Classe III, à Asnières les Bourges, Unik termine 1er/6, Qualificatif TBon, 234 pts/320.